23 octobre 2010

un jeu....

chez les demoiselles chiffons et en collaboration avec les kids tricots a gagner 5 cahiers de 5 fiches de leurs magnifiques tricots pour enfants je tente et vous? résultat dimanche 24 octobre alors vite vite....
Posté par nath33 à 08:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 août 2010

gilet pour ......

salomé elle a choisi celui ci de chez phildar la moitié du dos est déja faite !!! le devant on vois pas trop bien mais ce n est que torsades et point de blé. aller j y retrourne..... sabrina donne moi de tes nouvelles j ai entendu aux infos méze brule j espere que tout va bien pour toi
Posté par nath33 à 21:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2010

enfin fini......

parce qu il attendait dans le panier à tricot depuis cet été .... le voilà terminé ...... mais le panier n est pas encore vide pour autant il reste encore les satanées mitaines torsadées le gilet de bébé et le rapido ....... je l aurais mon panier je l aurais!!!!! bon samedi a vous
Posté par nath33 à 11:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 janvier 2010

rapido......

misska mon rapido va cressendo... j ai tout demonté hier car les augmentations font des trou trou pas beau mais t inquiete j ai recommencer alors du retard pour le rendu du devoir!!! je tricote de choses bien plus compliquées et je calle sur du mousse tout droit va comprendre!!!!
Posté par nath33 à 07:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 janvier 2010

ca usine!!!

et c est parti pour 25cm de point de mousse perso je prefere les points un peu moins monotones.....
Posté par nath33 à 17:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 novembre 2009

tricot 13.........

pour une fois je suis dans les cloux sans le faire exprés le theme de ce mois de novembre c etait un accessoire pour l hivers et  un petit truc encore a offrir a noel il en reste encore un a faire ....
Posté par nath33 à 19:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 octobre 2009

mitaines torsadées.....

le début trés sympa a faire ... j arrive au pouce et là je ne dechiffre pas du tout les explications .... j ai beau lire et relire faire et defaire ......... comprend rien ............. donc affaire à suivre...........
Posté par nath33 à 10:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 octobre 2009

Momé est fanée!!

desolée pour le physique du modéle !!! mais en me voyant refaire des berets elle a vite compris son job d hivers "modéle" et voici et voila le beret de marignon!!! bon les troux  juste un petit appercu.... et comme il commence a faire frais meme froid dans ma contrée champenoise hop hop vite fait bien fait.... le petit gland fait sympa mais elle n en veut pas dommage
Posté par nath33 à 10:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 octobre 2009

recette!!

pour un béret en points ajourés il vous faut              un crayon... pour barrer les rangs déjà fait              une gomme .... pour gommer  hahaha              un crochet.....pour recuperer les mailles qui se sauvent              une bouteille d'eau ...........car de compter tout bas ca donne soif en plus avec le rhume     ... [Lire la suite]
Posté par nath33 à 10:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 octobre 2009

plus d oeil!!!!

le béret sera fait en autre coloris sera beaucoup mieux au rendu que le NOIR  que je deteste vraiment ma commande oblige la cliente est toujours reine hein Marignon!!!!
Posté par nath33 à 19:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]