Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 mars 2009

demontage premiere

Sans_titrek

apres avoir fais des retouches car trop d augmentations et oui j ai du mal a compter

mon travail ne ressembler pas mais alors pas du tout a l image

grrrr il m enerve celui la

donc j ai pris la sage desicion de le détricoter

(mais pas en entier pour eviter une autre crise pour monter les mailles)

je pense vous le présenter pour l hivers prochain à ce rythme

Sans_titrea

Publicité
Commentaires
L
Laisse le dans un sac reprend le lundi cela ira mieux. Courage ma belle, il vaut mieux le mettre dans un coin que de faire monter ta tension...<br /> Bises
C
Il est parfois sage de ne pas suivre les modèles, courage et à bientôt !
S
tu connais la chanson ma belle,"Zen,soyons Zen!!!" je crois ke c'est ce k'il te reste à fr,tu t'énerves trp!!!!et ps vo mx ça ke 2pattes cassées!!!!bn wk hyper cool et grs kiss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité