Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
2 juillet 2009

j ai un nouveau copain!!!!

et oui depuis une semaine !!!!!!

non je n est pas changer de mari !!!!!hihhihi

mais je me suis enfin decidée a franchir le cap du

REGIME

Alors pour ça la methode du dr dukan

tout d abord il faut le livre " je ne sais pas maigrir" tel est mon cas!!!!

et le livre des recettes et c est parti

en voici une 

le pain au thon hummmm c est bon

Photo_452

recette       300g de thon, 75 g de maizena, 3 oeufs, 1/2 verre de lait ecrémé, 1 sachet de levure chimique, sel poivre moi j ai mis du curry citronn" et de la ciboulette pour avoir un peu plus de saveur

cuire 40 minutes a four th 6/7

on peut y mettre egalement des crevettes du surimi 

depuis jeudi dernier j ai perdu 3.5kg ca marche bien

au total il me faut perdre attention 15 kg !!!!!!

26314672_p

Publicité
Commentaires
Z
bravo et bon courage<br /> moi c'est chrono-nutrition depuis un mois 3kilos perdus mais des excès aussi!!!lol
L
Bon courage , accroche toi tu tiens le bon bout.<br /> Bises
U
Super Nath si tu es motivée ! Fonce ! c'est un beau début dis donc !!!!<br /> Bon courage ! <br /> Connnais-tu ce blog d'une autre Nath lol : http://silhouetbonheur.canalblog.com/ il pourrait surement t'aider ! Elle y met de belles recettes et raconte bien ce qu'elle ressent !<br /> <br /> Gros bisousssssssss tt plein à toi ! Si tu es motivée , tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!
C
bravo et bon courage ...tu vas y arriver c'est sur ! <br /> <br /> on se sent bien mieux après
S
je me fesais du soucis,j'ai eu peu de coms ou d'émail sr toi,cs joursçi,et je me demandais si tt aller bien!!!!apparament oui,je vois ke tu t'ais mise o dunkan,toi aussi!!!!j'ai 2 cops blogueuses ki l'on ft,elles ont bn mincies et snt ravies!!!tu vas ressembler à 1 vamp,tn mari,va devoir te suivre de prés ma doucette,hi;hi!!! jesp ke kom nous,tu souffrs ps trp de la chaleur!!et ke tte ta famille vabien,ainsi ke ta maman? je pense trs fort à toi et te fs mille zoubidoux. A bientot ma nath. Tn amie sabrina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité