Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
7 juillet 2009

eva oulala !!!!!tu m agace

eva le magnifique gilet tout en rose !!!!

d' apparence facile a faire et bien apres cinq demontages !!!

et les nerfs en pelotes rose sera finalement un nath.

je revois tout car les explications pas claires

j ai fait un echantillon de torsade là ca va bien mieux

Photo_486

alors je peux a nouveau le recommencer

une petite photo de patchouli le coquin!!

Photo_481

il grimpe partout meme apres mes jambes je suis griffée de partout

il aime a faire la sieste pres du clavier  super comme endroit non !!!!!

bon apres midi a vous et a bientot !!!

et pour celles qui on la chance d etre en vacances et bien

profiter en pleinement

Publicité
Commentaires
M
Voilà donc Patchouli!!!! Tout joli!
P
Adorable chaton ! Ils sont toujours sur les claviers ou bien sur le scanner chez moi.
L
Facile, qu'il disait facile mon oeil!... Allez ma belle courage tu vas réussir.<br /> Bises
S
Coool,zen ,ma doucette!!!kom dab,je sais ke tu vas y arriver!!!!! t'arrives tjrs à tout,t'es 1 vrai tornade ma belle!!!!! kan à tn chat,j'adore,il est kom la mienne,tjrs fourrée dns ms jambes,elle me suit tjrs partout,la cokine!!!!!pire k'1 gosse!!! jesp k'a part ça tu vas bien? nous ici,il ft trés chaud et trs lourd,en pls le vent souffle kom 1 fada!!!!!du coup,je déguste,cr ms douleurs osseuses sont terribles,et à l'approche de mes 51ans d'ici kelkes jrs,je me ft l'effet d'en avoir 8O!!!!!! ms je m'accroche,méme si j'ai ps tjrs le moral!!! je pense bn fort à toi,je t'envoie tte ma tendresse ,mn amitié et ds tonnes de grs bisous. idem pr tte ta famille et ta maman.SABRINA
U
Et ben , il t'en donne de la " laine à retordre " ce gilet ! lollll ! Courage tu vas y arriver ! <br /> Il a grandit Patchouli !!!! + il grandit , + il est beauuuuu !!!<br /> BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité