Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
11 août 2009

question existentielle

100_6748

pour le bonnet d abord pompon ou pas ?

et pour la moufle démontage ou pas ? le pouce à un air bizcornu!!!!!! fait un peu malade .....

en tout cas fiere de mon boulot car c est la premiere fois que je fais du style irlandais

ca fait un peu pompeux mais non je ne suis pas comme ca ....

v etre tout beau le ptit yanou  allez je vous le montre

100_6226

ha la belle brochette !!!!!faite a noel

les filles c est les miennes et

les garçons se sont mes neveux

et yann c est le petit blond

23h55.......je viens de trouver mon erreur !!!haha faut pas augmenter sur le rang envers  a la vache ca va mieux pour le poupouce     grande folle va

Publicité
Commentaires
P
pas de pompon pour moua mais surtout pô de redémontage de la moufle, trop belle, j'en avais fait une une fois, on aurait dit un gant de cuisine, bouh!! bravo!
U
Ne sois pas dsl ! Tkt pas je comprends ! Chacune fait ce qu'elle veut normal ! ;)<br /> GROS BISOUS bonne et douce nuit à toi !
A
et bien nath, cet ensemble est magnifique...<br /> pour le pompon, je dirais sans pour moi, mais il me semble que ce n'est pas pour moi. alors il faut demander à l'interressé! "je pense"<br /> encore bravo!<br /> <br /> LILIPO2COL
A
Merci de la visite sur mon blog<br /> pour ce phare, je suis tombé dessus par hasard !<br /> Bonne journée<br /> Alain
C
Avé le pompom, sans le pompom..... et si tu lui demandais au p'tit gâ?<br /> Perso.... <br /> Ou alors tu mets le pouce sur le haut du bonnet et le pompom à la place du pouce....<br /> Bon, d'accord, je sors.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité