Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
17 août 2009

voici voila

victoria!!!

100_6775

depuis cet apres midi je suis sur le sac pour ma soeur

bon c est pas trop mal pour une debutante que je suis ....

100_6776

mais le résultat ne me convenait pas bien on voit trop les coutures  dues aux épaiseur de tissu ....

alors la nath. ne se dégonfle pas elle en refait un .....

tout est cousu plus qu a repasser et a assembler....

100_6779

Publicité
Commentaires
P
tu as bien bossé ma Nath, et ta soeur sera super heureuse de cette attention délicate et faite de tes mains, enfin, de l'aiguille, enfin de la machine... Hihihi... Non, à la base, l'idée est de toi, alors c'est bien toi qui l'a fait, hein ???? Allez gros bisous, joyeux anniv à ta frangine et douce et belle soirée. Ma Nath du bonheur. Nath
M
Bon je me lance, je passe souvent sur ton blog et c vrai que je fait jamais de com, alors je le fait : ton sac est vraiment beau, je pense que ta soeur sera contente !Et pour pas que tu le loupe je te souhaite ici aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
U
OUAOUUUUUU ! BRAVOOOOOOO ! Quelle ténacité ! Allé allé montre nous vite ce second sac assemblé ! BISOUSSSSSSS et bonne continuation !
S
je t'adore ma nath,cr tu ne renonce jms,trés belle qualité!!!!bravo!! bien ke le premier n'était ps si mal ke ça!!!!! bne soirée et grs calinous à toi et tte la famille. A bientot,sabrina
C
Bravo!<br /> Etre obstinée est une qualité.<br /> N'est-ce-pas?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité