Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
14 février 2010

ha valentin...............

quand tu nous tient!!!!!!

comme tous les matins au calme car toute la tribue dort encore

lecture des messages

et decouverte de coeurs au crochet chez

stef et sa belette

alors c est vrai c est la fête des amoureux aujourd'hui!!!

de la laine un crochet et hop hop c est parti..........

100_7176

rajouté une pendouille etoile mais sur la photo on ne la vois pas !!!

bonne saint valentin a vous

Holding_heart

Publicité
Commentaires
C
Si-si,on la voit l'étoile.<br /> Bé, quand tu te décides ça ne traine pas chez toi!
S
ihihihih ! excellent !<br /> merci miss !
S
bne st valentin à toi ma chérie!!!!moi,çà sera com dab,tte seule!!!!et chapeau pr le coeur !!!t'es hyper rapide,bravo!!!!tendres bises ma nath,,,,sabri
S
quelle réactivité ! le coeur en crochet de stef et sa belette est déjà fait ! BRAVO ...
U
Merci même si c'est un jour comme les autres pour moi ...<br /> Passe un bon et doux Dimanche Nath ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité