Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIC à NATH
Archives
BRIC à NATH
15 décembre 2010

je ne m arrete plus.....

de faire des valisettes

et de deux

101_8244

vu de coté

les papillons heu ben c est pour faire joli cacher la vilaine coutue!!!

101_8243

je dois en faire encore 2

ps: je demande un conseil aux crocheteuses je me suis faite une tunique le devant seulement pas encore fini et j ai deja utilisé presque 6 pelotes ca me parait enorme !!!pourtant je ne suis pas si large que ca!!!!!ca consomme plus que le tricot ou quoi??? merci d avance pour vos reponses les filles

bonne soiree a vous

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
vraiment trés joli ton sac !!! j'adore !!!!!<br /> pour ce qui est du crochet , je te dis oui, ça consomme beaucoup plus de laine que le tricot,<br /> bon WE ! gros bisous !
L
Elle est trés sympa celle ci aussi. Oui oui le crochet est plus gourmand en laine que le tricot, alors pas d'inquiètude.<br /> Bises
S
c'est super bo ma nath,tu es 1 vrai pti fourmi travailleuse!!!!et mn sac besace ou t'en es?? il me tarde de le voir!!!!jesp ke vs allez ts bn malgrés ce tmps pourri?? ici çà péle dur aussi!!!! a bientot ma belle et grs bisoudoux,,,,sabri
S
Il est super beauuuuuu celui ci aussi !!!!<br /> Bisousssss Nath !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BRIC à NATH
Publicité